Notice: Undefined property: Bien::$listecontent in /home/presquilau/2018/inc/head.php on line 32

Notice: Trying to get property 'titre' of non-object in /home/presquilau/2018/inc/head.php on line 32

Notice: Undefined property: Bien::$listecontent in /home/presquilau/2018/inc/head.php on line 50

Notice: Trying to get property 'titre' of non-object in /home/presquilau/2018/inc/head.php on line 50

Notice: Undefined property: Bien::$listecontent in /home/presquilau/2018/inc/head.php on line 50

Notice: Trying to get property 'descriptif' of non-object in /home/presquilau/2018/inc/head.php on line 50
- 56 avenue immobilier
FermerzoomFermer
Réf. : 291121

138 000 € F.A.I
Pièce(s) : 2
Surface : 40 m²
Chambre(s) : 1
Terrain : 0 m²
Séjour-salon
cuisine
Séjour-salon-cuisine
Séjour-salon
Séjour-salon-cuisine
cuisine
cuisine
Balcon
Chambre
Immeuble
 0297307366

Ce bien vous est présenté par :

56ème AVENUE IMMO

Agent immobilier

Informations complémentaires

Pièce(s) : 2
Surface : 40 m²
Chambre(s) : 1
Terrain : 0 m²

Caractéristiques

  •  Cave

Descriptif du bien

Exclusivité - Idéal investisseur.

Profitez du calme de la campagne tout en ayant accès aux commerces de ST AVE et ce, en 4 minutes en voiture.

Les accès rapides à la 4 Voies de Rennes mais aussi à celui de l’axe Lorient/Nantes permettent à ce bien de se situer dans le triangle d’Or des biens immobiliers recherchés.

Au sein d’une copropriété à taille humaine (4 Lots) et au fond d’une impasse, ce bel appartement de type 2, situé au 1er et dernier étage, s’impose comme projet incontournable pour tout investisseur.

Loué en vide pour un loyer de 445 Euros/mois, ce T2 se compose d’un hall d’entrée, chambre, cuisine ouverte sur un séjour/salon aspectant sur un balcon SUD.

Cave, Place de parking.

 

 

 

224Kwh/m²/an

7 Kg/m²/an

Fermer
Contactez-nous
Appartement - ST NOLFF - 291121

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande, comme décrit dans la Politique de Confidentialité.

Nous contacter par email
Nous contacter par téléphone0297307366

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus adaptés en savoir plus